Accueil » Ville au quotidien » Actualités » Modifications de circulation dans la ville à partir de fin juin 2019

Modifications de circulation dans la ville à partir de fin juin 2019

Dans les prochains jours par arrêté municipal, il sera procédé aux modifications de circulation suivantes :

• Création d’une zone de rencontre dans la rue des Bains sur la section comprise entre la rue du Général Leclerc et la rue d’Axbridge, dans la rue d’Armengaud sur la section comprise entre la rue Henri Dobert et la rue des Bains et rue Emile Deschanel sur la section comprise entre la rue du onze novembre 1918 et la rue des Bains. Cette zone de rencontre donnera la priorité absolue aux piétons et ils seront autorisées à circuler sur la chaussée malgré la présence des trottoirs sur l’ensemble des sections précitées. La vitesse des usagers des voies sera limitée à 20km/h. Les vélos ne seront pas autorisés à circuler à contre-sens.
  • Création d’un carrefour à sens giratoire, place Charles De Gaulle.
  • Mise en sens unique du boulevard Louis Pillu sur la section de voie comprise entre le carrefour rue du Général Leclerc/boulevard des Belges et l’avenue des Alliés.
  • Mise en sens unique de la rue Léonard Pillu sur la section de voie comprise entre le carrefour rue du Général Leclerc et l’avenue des Alliés.
Article publié le jeudi 13 juin 2019