Accueil » Ville au quotidien » Actualités » Ramassage exceptionnel le mardi 19 mai 2020 des sacs de déchets verts par les employés communaux.

Nous sommes bien conscients que certaines personnes ne pouvant pas se déplacer à la déchetterie voient leurs sacs se décomposer dans leur propriété depuis le dernier ramassage par les agents de la ville.

C’est pourquoi, la ville de Houlgate (bien que cette collecte ne relève pas de sa compétence) a mis en place avec les services techniques un ramassage exceptionnel des déchets verts mardi 19 mai 2020.

Il est demandé aux Houlgatais de sortir leurs sacs le lundi 18 mai 2020. Après cette date, il sera une nouvelle fois demandé à tous, de garder ses sacs dans sa propriété jusqu’au passage des agents de NCPA.

Déchets Houlgate V4

Article publié le vendredi 15 mai 2020