Accueil » Services » Le C.C.A.S » Le vestiaire municipal

Le vestiaire municipal

Des vêtements d’enfants et d’adultes ainsi que du linge de maison sont disponibles au vestiaire municipal.

Le local est accessible par le parking de la mairie, derrière le Bureau d’Informations Touristiques.

Ce service, totalement anonyme et gratuit, est ouvert de 14h00 à 16h00 aux dates suivantes :

Mardi 25 mai, Mardi 8 juin, Mardi 22 juin, Mardi 13 juillet, Mardi 27 juillet, Mardi 10 août, Mardi 7 septembre, Mardi 21 septembre, Mardi 12 octobre, Mardi 26 octobre, Mardi 9 novembre, Mardi 23 novembre, Mardi 14 décembre, Mardi 28 décembre.

LES VETEMENTS DISPONIBLES AU VESTIAIRE SONT TOTALEMENT GRATUITS.

En dehors des horaires d’ouverture du vestiaire,  les sacs de vêtements peuvent être déposés en mairie ou dans le container de collecte de vêtements situé place du marché, derrière la halle au marché au niveau du 21 rue du Général Leclerc.