Accueil » Ville au quotidien » Associations » CAPAC (Comité des Amis du Patrimoine et de l’Animation Côtière)

CAPAC (Comité des Amis du Patrimoine et de l’Animation Côtière)

Présidente :

Annick ANTOINE

Objet :

Présenter la flottille traditionnelle de l’Estuaire de la Dives. Pratique et promotion de la voile traditionnelle sur le littoral Français. Animation des fêtes maritimes.

Activités :

Représentation des Communes de l’Estuaire de la Dives à toutes manifestations ayant pour objet la navigation traditionnelle, restauration et entretien de vieux gréements représentatifs de l’histoire de la pêche côtière locale, conservation du patrimoine historique tant spirituel que matériel lié au milieu maritime, animation des fêtes avec fumoir à poissons, bassin de maquettes et présentation de la flottille traditionnelle locale.

Catégories : Sportif

Annick ANTOINE