Claude Mahier nous a quittés

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris hier la disparition de Claude Mahier à l’âge de 84 ans.
Bénévole historique du club de football pendant plus de 60 ans, Claude a été Président de l’US Houlgate pendant 10 ans et trésorier pendant 35 ans. En l’honneur de son implication, le club house du stade municipal porte son nom depuis plusieurs saisons déjà.
Il a été également Élu municipal à la ville de Houlgate pendant 18 années (3 mandats). Pendant toutes ces années, il n’a cessé d’être à l’écoute et proche des Houlgatais.
Sachez que Claude, par son implication avec les jeunes Houlgatais, nous laisse le souvenir d’un Homme attachant, droit avec un grand cœur.
Le conseil Municipal ainsi que l’ensemble du personnel communal présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille.
Article publié le samedi 30 octobre 2021