Vous êtes ici : Accueil » Ma Ville » Actualités » Enquête publique : Falaises jurassiques du Calvados

Enquête publique : Falaises jurassiques du Calvados

Projet de création de la réserve naturelle nationale des falaises jurassiques du Calvados

L’enquête publique porte sur la demande présentée par la DREAL NORMANDIE relative à la demande de création de la réserve naturelle nationale des falaises jurassiques du Calvados.

Cette enquête publique se déroulera du mercredi 24 août 2022 à 10 heures au vendredi 16 septembre 2022 à 12 heures, soit pendant 24 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 16 septembre 2022 à 12 heures précises.

Toutes les informations : Avis enquête publique

Pièces concernant l’enquête sont consultables :

• sur internet : https://www.registre-dematerialise.fr/4130
  • dans les mairies de Bénerville-sur-Mer, Lion-sur-Mer et Port-en-Bessin-Huppain aux jours et heures indiqués sur l’annonce
  • sur un poste informatique mis à la disposition du public en Préfecture (bureau de l’environnement et de l’aménagement) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30.
Article publié le mardi 26 juillet 2022