Accueil » Ville au quotidien » Actualités » Exposition caritative au profit du personnel soignant de France les 24 et 25 octobre 2020 à la salle des fêtes de Houlgate

Sur une généreuse idée de Monsieur Jean-Paul Baudry Sculpteur Houlgatais qui pendant le confinement a contacté un panel d’artistes-peintres et sculpteurs afin de leur proposer de créer une œuvre sur la thématique du « Cœur » au profit du personnel soignant de France.
Aujourd’hui, le maire de Houlgate, Olivier Colin et son équipe soutiennent ce projet en mettant à disposition la salle des fêtes de Houlgate afin que cette superbe exposition ait lieu.
A ce jour, une quarantaine d’artistes ont répondu favorablement à l’appel de solidarité de Jean Paul Baudry envers le personnel soignant de France.

Les artistes verseront l’intégralité de leur 1ère vente et 50% des ventes suivantes à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Nous avons invité des représentants de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

et de l’Agence Régionale de Santé Normandie et serions très honorés de leur présence.

L’exposition aura lieu les 24 et 25 octobre 2020 à la salle des fêtes de Houlgate de 10h à 13h et de 15h à 19h.

Règlement uniquement par chèque à l’ordre de Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

N’oublions pas le travail exemplaire de notre personnel soignant Français.
Venez les soutenir !
N’hésitez pas à partager !
MERCI POUR EUX !
Article publié le mercredi 23 septembre 2020