Vous êtes ici : Accueil » Ma Ville » Actualités » Inauguration des terrains de motoball et pétanque

Inauguration des terrains de motoball et pétanque

Ce samedi soir, Olivier COLIN, maire de Houlgate, Thierry MOSIMANN, Préfet du Calvados, Clara DEWAËLE et Béatrice Guillaume, Vice-présidentes du Département du Calvados, Pascale RESCHKO JACQUOT, présidente de la commission nationale de Motoball ont inauguré les nouveaux terrains de pétanque et de motoball.

Cet aménagement a bénéficié de nombreuses aides de l’état (Préfecture du Calvados), de la Région Normandie ainsi que du Département du Calvados. Les licenciés du MBCH bénéficient maintenant d’un terrain leur permettant de pratiquer leur passion dans des conditions optimales pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs présents le samedi soir au stade Émile Langlois.
Les joueurs de pétanque quand à eux, bénéficieront d’un tout nouveau terrain avec un parking à proximité pour leurs nombreux tournois. Le déplacement du club de pétanque libérera un terrain avenue de l’Europe pour la construction du futur cabinet médical de Houlgate.
Toutes les photos de la soirée : Photos inauguration et match
Article publié le dimanche 10 juillet 2022