Vous êtes ici : Accueil » Ma Ville » Actualités » L’attractivité du centre-bourg de Houlgate

L’attractivité du centre-bourg de Houlgate

PARTICIPEZ AUX RÉFLEXIONS SUR L’ATTRACTIVITE DU CENTRE-BOURG D’HOULGATE

Avec le concours de l’Etablissement Public Foncier de Normandie (EPFN) et du Département du Calvados, la commune poursuit ses réflexions concernant la dynamisation de son centre-bourg.

Pour ce faire, les élus souhaitent mettre en place une démarche de participation citoyenne associant les habitants et usagers d’Houlgate. Il s’agit d’imaginer ensemble les futurs souhaitables et de construire un avenir harmonieux et durable pour le centre-bourg.

Vous êtes donc toutes et tous invités à participer à ces réflexions lors de 2 journées au cours desquelles une équipe d’urbanistes, d’architectes et de paysagistes sera présente à Houlgate pour échanger en allant à votre rencontre et en vous accueillant dans un lieu mis à leur disposition. Vous pourrez ainsi partager votre expérience avec les professionnels et leur faire part de vos idées et vos attentes.

Deux permanences ouvertes à tous sont programmées le mercredi 8 novembre de 9h à 18h à la salle des expositions de la Gare et le jeudi 9 novembre 2023 de 9h à 12h30 sur le marché à la halle couverte (par beau temps) ou à la salle des expositions de la Gare située Boulevard Louis Pillu.

Nous vous remercions toutes et tous pour votre participation active.

Article publié le dimanche 29 octobre 2023