Participez à Octobre Rose 2023

Houlgate se mobilise pour Octobre Rose. La ville de Houlgate s’associe aux villes de Dives sur mer et Cabourg (ville organisatrice cette année) pour proposer différents événements qui se dérouleront le dimanche 29 octobre 2023 :

• 9h30 : Marche de 10 km au départ de Port Guillaume à Dives sur mer.
  • 10h : Marche de 5 km au départ de Port Guillaume à Dives sur mer.

Tout au long du mois d’octobre, à différents endroits, la ville se parera de rose pour afficher son soutien à la lutte contre le cancer. Des commerçants participeront également à l’opération en décorant leur vitrine. Les inscriptions à Houlgate sont ouvertes auprès de Houlgate Immobilier, 19 rue du Général Leclerc.

L’intégralité des sommes collectées durant ces événements seront reversées à la Ligue contre le Cancer.

On compte sur vous !

Afin d’encadrer cet événement important, nous sommes à la recherche de bénévoles. Informations au C.C.A.S. de Houlgate : 02.31.28.14.01.

Article publié le jeudi 28 septembre 2023