Vous êtes ici : Accueil » Ma Ville » Actualités » Pièce de théâtre « Aime moi… Si tu peux »

Pièce de théâtre « Aime moi… Si tu peux »

« Aime-moi… Si tu peux » ou le fabuleux destin de Hervé Pauchard, personnage atypique et irrésistiblement drôle.

La ville de Houlgate vous propose une pièce de théâtre le samedi 15 octobre 2022 à 20h30 au petit théâtre de Houlgate. Vous avez la possibilité de réserver vos places directement en ligne via notre site internet : Billetterie en ligne

Quelques lignes sur la pièce qui vous est proposée :

« Hervé Pauchard a 30 ans. Une vie rangée. Ingénieur informatique, il est consciencieux et passionné par son travail. Ses amis le considèrent comme un cas désespéré de l’amour. Mais pas lui. Lui attend. Il attend l’amour, le vrai, le pur, l’inaccessible.
Au point d’idéaliser et de sacraliser ce qui doit arriver… Son mariage avec Monica Bellucci, qu’il a prévu pour l’été 2023. Bref Hervé Pauchard a tout pour inspirer la tristitude.

Nina, Sa voisine de palier, est totalement à l’opposé. Exubérante, provocatrice, sensuelle… Elle qui a tous les hommes à ses pieds va, à la surprise de tous, jeter son dévolue sur ce voisin qui la perturbe et la fascine. Oui mais ça ne fait pas du tout partie des prévisions de Hervé Pauchard. Insensible aux rapprochements de Nina, il va d’abord se montrer distant. Avant que celle-ci n’utilise les grands moyens pour parvenir à ses fins… »

Une comédie sentimentale de Julien Sigalas, avec la mise en scène déjantée de Matthieu Kalka.

Lieu : Petit Théâtre de Houlgate
Tarif : 8€ / 15€
Billetterie sur place ou en ligne

Article publié le lundi 3 octobre 2022