Vous êtes ici : Accueil » Ma Ville » Actualités » Un vibrant hommage au docteur André Fauvel

Un vibrant hommage au docteur André Fauvel

Dans un parc magnifiquement rénové par les services techniques et espaces verts de la Ville de Houlgate, une centaine de personnes ont rendu un vibrant hommage à André Fauvel.
Médecin mais également Maire de Houlgate pendant plus de 30 ans, il aura marqué de multiples générations par sa générosité.
Olivier Colin est revenu sur l’implication exceptionnelle d’un Homme dévoué : « Discret, bienveillant… La volonté d’aider l’autre. Il était au chevet de ses malades comme de sa ville. Avec une même attention. Et toujours aller à l’essentiel. Il avait un véritable amour pour sa Ville, un engagement fabuleux pour les personnes et pour Houlgate. »
Docteur André Fauvel… Merci…
Le discours complet : Discours Olivier Colin
Retours en photos sur l’hommage :
Article publié le jeudi 30 mars 2023