Vous êtes ici : Accueil » Ma Ville » Actualités » Inauguration du nouveau parking de l’école

Inauguration du nouveau parking de l’école

Ce mercredi midi, Olivier COLIN, Maire de Houlgate, Guillaume LERICOLAIS, Sous-Préfet de Lisieux, Jean-Léonce DUPONT, Président du Département du Calvados et Béatrice GUILLAUME, Vice Président du Département du Calvados, ont inauguré le nouveau parking de l’école de Houlgate.

Cette belle réalisation, attendue depuis de très nombreuses années par les Houlgatais, permet d’améliorer la sécurité, lors de leur venu à l’école, des plus jeunes dans un cadre paysagé. Un nouveau parking, qui a pu voir le jour grâce aux aides de l’état et du département du Calvados et, qui servira également de parking complémentaire.

Un grand bravo à tous les acteurs mobilisés pour la réussite de ce projet.

Article publié le vendredi 18 août 2023