Vous êtes ici : Accueil » Ma Ville » Actualités » Les journées impact & innovation 2023

Les journées impact & innovation 2023

Les Journées Impact & Innovation 2023, organisées par 50 Partners Impact, se dérouleront une nouvelle fois à Houlgate.  La conférence en ligne du jeudi 21 septembre est ouverte au grand public. 

Les défis sociaux et environnementaux de notre temps représentent un immense terreau d’opportunités pour ceux qui ont l’ambition de développer de nouvelles solutions. Ces entrepreneurs visionnaires utilisent les potentialités de l’innovation scientifique, technologique et numérique, pour répondre à ces enjeux planétaires et créer des business à impact positif. Les Journées Impact & Innovation rassemblent tous ceux qui participent à cette révolution : entrepreneurs, investisseurs, grands groupes, personnalités engagées, citoyens, et pouvoirs publics… afin de réfléchir ensemble et partager à tous, les idées, les initiatives et les tendances qui feront le monde de demain.

La conférence a lieu jeudi 21 septembre de 10h00 à 16h30 à Houlgate pour les invités et sera retransmise intégralement online pour tous. Inscriptions en cliquant ici. 

 

À PROPOS DE 50 PARTNERS IMPACT

50 Partners Impact est un accélérateur de startups dédié aux projets qui développent des solutions environnementales ou sociales innovantes et apportent une réponse directe à un ou plusieurs Objectifs de Développement Durable (ODD définis par l’ONU).
Co-fondé par 50 entrepreneurs à succès du secteur de l’Impact (Phenix, La Ruche qui dit oui, BlablaCar, Kisskissbankbank, Hesus, Castalie, Vestiaire Collective…), le programme offre toutes les ressources nécessaires pour permettre aux projets de réaliser leurs ambitions.
Mentoring, financement, espace de bureau, réseau de partenaires (grands groupes, VCs, prestataires), connexions internationales etc.
L’accompagnement s’inscrit dans le long terme afin de pouvoir intervenir à tous les stades de la vie de l’entreprise. Chaque année, seuls 7 à 8 projets sont sélectionnés, parmi plus de 1000 étudiés.

Article publié le vendredi 1 septembre 2023